Née le 4 septembre 1977, Elisabeth Ferrer apprend le violon et le piano en suivant le parcours classique des conservatoires des musique.
En 1997, engagée au sein du groupe de rock français “Dionysos”, “Babet” apporte sa touche originale au violon, claviers et au chant et participe à l’essor du groupe sur scène et en studio, au moment d’enregistrer l’album The Sun Is Blue Like the Eggs in Winter (1998) puis Haïku (1999) et les oeuvres Western Sous La Neige (2002) et Monsters in Love (2005).
Auréolée de plusieurs nominations à différentes «Victoires de la Musique» avec le groupe, elle décide en 2007 de rassembler les compositions qu’elle écrit depuis toujours dans un album personnel intitulé Drôle d’Oiseau. Le disque à la tonalité folk rock est très bien accueilli. Il contient les singles Le Marin, C’est quand déjà et Body Club. Avant d’entamer l’enregistrement du concept-album La Mécanique du Coeur avec “Dionysos“ et de nombreux invités, Babet s’offre une première tournée solo. Grand succès en groupe, La Mécanique du Coeur donne lieu à une tournée et un film d’animation avec les voix des divers participants. C’est à cette occasion que Babet rencontre Arthur H et lui demande de participer à son deuxième album. Précédé du single Je pense à nous en juin, l’album Piano Monstre accueille également l’Anglais Hugh Coltman et Edouard Baer.
Ce disque inspiré par les voyages et dominé par le piano sort en 2010.
Elle s’est depuis essayée avec succès au théâtre dans une version revisitée de Peter Pan (elle y interprète le rôle de Wendy), mis en scène par Irina Brook, qui fut joué plus de 130 fois en Europe, notamment au Théâtre de Paris.
Après la tournée du groupe “Dionysos” en 2012 pour l’album Bird’n’Roll, qui est notamment passée par les plus grands festivals français, et de nombreux zéniths, elle posera sa voix, sa musique, ou ses textes sur des projets d’autres artistes. Actuellement, elle prépare son troisième album solo qui devrait sortir en 2015.